Course d'Orientation, VTT, Trail

O'bivwak 2010, inside!

Voilà plusieurs années que j'entends parler de l'O'bivwak comme LE raid référence en orientation au niveau national. Alors pour ma première, j'ai eu la possibilité de m'associer à l'organisation comme bénévole à l'atelier bivouac. Rendez-vous est donc pris en ce vendredi 21mai en début d'après-midi au petit village de la Chapelle en Vercors. On se retrouve au collège Nature & Sport, aussitôt débarqué aussitôt embarqué. Direction le Col de Carri puis la piste forestière pour trouver le site du bivouac sur la zone de la pelouse de la Bournette à 1400m d'altitude. Nous sommes une équipe de 6. On s'attaque...

En route pour la Chapelle en Vercors

Hervé

Pour ce nouveau WE de 3 jours, destination le Vercors Drômois pour le Raid O'bivwak. Non, ce ne sera pas en tant que participant mais comme bénévole. C'est ma première grosse expérience dans ce domaine et j'espère qu'elle en sera riche d'enseignements. Rendez-vous prévu donc vendredi à partir de 14h sur le site de course à la Chapelle en Vercors et retour dimanche fin de journée. Un beau séjour en perspective, où plus de 1000 équipes de 2 vont tenter chacune de décrocher le graal dans sa catégorie. Au programme pour ma part ce sera poste au bivwak, le meilleur endroit parait-il pour être au coeur...

Dur dur de s'y remettre....

refuge du Mont Thabor avec le pic du Cheval blanc Ces 30 jours écoulés, sont les plus difficiles que je n'ai jamais vécu. Alors que notre couple attendait des jours heureux avec la naissance de notre petit gars, la vie en a décidé autrement. Notre garçon nous a quitté trop vite, en nous laissant scotché là... Pour l'heure, difficile de trouver goût à quoi que ce soit, pourtant la course à pied me permet d'évacuer un peu. Je me suis promis de continuer, car abandonner serait trop facile. Aujourd'hui, je suis très loin d'être prêt pour le trail du Mont Thabor. Il me reste 2 mois pour retrouver un...