Course d'Orientation, VTT, Trail

au delà des cimes

Hervé

 Voilà plusieurs semaines que je tenais à voir le film de Catherine Destivelle. C'est enfin chose faite et je ne peux qu'encourager les passionnés de la montagne à découvrir les paysages vertigineux et passer un grand moment d'évasion. Les salles le projetant sont malheureusement trop/très peu nombreuses.

Passion, Emotion , ...... comment arriver à décrire en quelques mots ce film « au-delà des cimes », avec lequel Catherine Destivelle nous fait partager des « petits moments de sa vie » ; en toute simplicité, elle nous  emmène dans  3 de ses sorties aux panoramas époustoufflants en plein milieu du massif du
Mont-Blanc, avec les ascensions du Grand Capucin, l'Aiguille du Grépon et l'Aiguille Verte
.
De vraies aventures  : la montagne est superbe, grandiose, et on a vraiment envie de l’accompagner, tellement sa progression « féline » et au « feeling » nous parait simple et en symbiose avec les éléments qui l’entourent ; il s’agit quand même de sorties engagées !
Du sport comme on l'aime, plein d'humilité, convivialité et à chaque fois le dépassement de soi-même, et comme souvent les paysages, le silence qui vous scotchent là!!


Amoureux de la montagne : allez vite le voir !!!!




                                                 un extrait émouvant du film, j'adore la musique on the Floe!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
B
et voilà comment en prendre plein les yeux et nous faire rêver ; vraiment chargé en émotion : un vrai petit bonheur ce film !
Répondre
R
Ce film est ENORME !!!!!!
Répondre