Course d'Orientation, VTT, Trail

A la recherche du Tetras Lyre

Hervé

tetras.lyre1-copie-1Au matin de ce samedi 18 septembre, voilà qui n'est pas banal mais génial, se court le Trail du Tetras Lyre dans la petite bourgade de St Andéol -une grosse centaine d'habitants- sur les balcons Est du Vercors.

Une ambiance qui sera certainement bon enfant, un we en guise de fête locale, un nombre de participants qui ne dépasse guère la 50aine sur le grand parcours, voilà qui promet un esprit sport-amical que j'affectionne tout particulièrement. Ça c'est pour le cadre.

parcours39km.jpgReste que le tracé présente quelques difficultés à appréhender. Mine de rien : 4 belles grimpettes, une bonne partie  du retour tout en balcon -ben oui ça s'appelle pas balcons du Vercors pour rien-, avec à gauche la crête et à droite l'air.... et ça j'y crains, et pour le final  un 600mD- bien pentu, bref une course à gérer où la première partie sera légèrement en dedans, et la seconde -après Gresse en Vercors- bien sélective. Voilà pour la tactique.

profil.jpgMaintenant, inutile de rêver, l'oiseau rare je ne m'imagine pas le croiser à cette époque de l'année et pour l'objectif..... ben rentrer sans se blesser et pourquoi pas en moins de 5h.

Mais bon pas de souci, je vous raconterai tout ça au plus vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
L

J'étais à deux doigts de m'inscrire mais pas raisonnable avant la GAP EN CIMES dans 15 jours ... bonne bourre dans le Vercors j'attends ton CR !


Répondre
H


@lamiricore : on va tout faire pour et bonne prepa pour le 03/10!!