Course d'Orientation, VTT, Trail

Rien ne va plus....

Hervé

Samedi 27 Août.

051.JPGGrosse déception pour cette fin du mois d'Août. Moi qui comptais participer aux  balcons de Guillestre, je dois finalement m'y résoudre, ce sera sans moi.

Malgré de bonnes séances d'entrainements vélo et course à pied, je n'ai pas réussi à retrouver le rythme et la caisse, en gros m'engager sur un 45bornes et 3000mD+ était quelque peu risqué.

Un peu de lassitude, pas mal d'usure physique et mentale, bref cette année est loin d'être la plus exitante et bons nombres d'objectifs sont tombés à l'eau. Heureusement le raid O'bivwak est passé par là et restera certainement LA course de la saison.

Pour l'heure, je laisse simplement courir le temps mais je n'en doute pas un instant, d'ici peu les choses iront beaucoup mieux!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
P
<br /> Yes ce serait pas mal de se trouver une date pour une sortie => fin octobre on peut se tenter ça.<br /> Pour moi je préfère plutôt à la journée.<br /> Quel massif? T'es dans quel coin, plutôt du côté de la Drome?<br /> On peut essayer quelque chose au milieu vers Grenoble?<br /> On se tient ça au chaud!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Dis je peux reprendre ton texte pour mon blog?<br /> ;-)<br /> <br /> C'est juste que j'ai un peu l'impression de m'entendre... la déception fin Août, la saison bof bof...<br /> <br /> Bon allez on va se reprendre...<br /> => je te l'annonce en scoop: je me suis inscrit hier sur le Trail des Aiguilles Rouges... OK cette année le long ça veut pas, mais j'en reste pas là, je veux me faire plaisir!<br /> <br /> Allez, à ton tour?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Philippe, au point où l'on en est, on peut tenir un blog à 2! Chiche??<br /> <br /> <br /> POur les aiguilles rouge, ça le fera pas pour moi, la fin septembre est cruciale pas possible de me libérer. Je vois que l'appel des montagnes est plus fort que tout pour toi! Tant mieux ;))<br /> <br /> <br /> Par contre je suis partant pour une sortie longue plutôt fin octobre, au 1er qui déniche 1date!<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />