Course d'Orientation, VTT, Trail

Orientation à vtt dans le Vaucluse

Hervé

entete.jpgCette saison a démarré par une compèt VTT orientation à Bollène puis Vaison-la-Romaine, organisée par 400team et OPAvignon.

DSCN1447.JPGLe samedi c'est la MD. D'entrée je perds 3 minutes sur le 1er poste (pas vu la traçouille), la suite est bien mieux et je récupère mon retard au fil des postes  avant de commettre 2 nouvelles erreurs sur la fin du parcours entre 10-11 & 14-15 qui me coûtent près de 5 minutes! 

      evol-clsst-bollene.jpg  fin-trace-bollene.jpg 

                        évolution du classement                                            zone de turbulences

Quelques regrets sur cette première course avec les difficultés habituelles de lecture de carte, sinon le plaisir était là,  de belles portions roulantes et des singles bien sympas.

Dimanche on remet ça pour une LD à Vaison.

DSCN1448.JPG Ma course est plus chaotique que la veille : 2 gros mauvais choix d'itis entre les postes 1-2 (8 minutes perdues) & 4-5-6 (8 minutes perdues) où je suis obligé de pousser le vélo, vraiment pas bon signe. Dommage car j'avais les jambes et certains temps de passage ne sont pas si mauvais. Mais bon c'est pas encore ça!

Allé va ce n'est que partie remise, j'espère bien me présenter sur de nouvelles courses avec comme objectif de rouler plus sereinement et améliorer mes perfs dans cette discipline! Y a moyen!

Pour tout savoir sur les 2 courses suivre le lien!

...... un dernier petit souvenir pour garder le sourire.DSCN1433.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
F
Ahhh un blog qui parle course d'orientation ça fait plaisir !! C'est tellement rare... En plus on doit pas habiter très loin parce tu cours beaucoup les CO en PACA. Ravie d'être tombée sur ton blog<br /> ! Biz
Répondre