Course d'Orientation, VTT, Trail

Défi du Crêt de la Perdrix

Hervé
Voilà un défi qui pourrait en intéresser plus d'un!!

Samedi 17 Octobre est programmé un bien joli programme : 120Kms et 4500m D+,  enchaîner dans la même journée la montée du Crêt de la Perdrix (1420m, toit du Massif du Pilat) en courant, et ce par ses 4 versants. Après chaque ascension la liaison vers le point de départ suivant se fera en utilisant un mode de déplacement « doux » comme le V.T.T , la Trottinette Tout Terrain (footbike) et le vélo route.

1ère ascension versant Ouest Départ 7h Portail Rouge St-Etienne / Arrivée 8h45 Crêt de la Perdrix. Descente en Footbike jusqu’à St Paul en Jarez (arrivée vers 10h).

2ème ascension versant Nord Départ depuis le Domaine de la Barollière (Sport Evasion) à St Paul en Jarez / Arrivée à 11h45au Crêt de la perdrix. Descente en vélo route jusqu’à Bourg-Argental (arrivée vers 12h30mn devant le cinéma).

3ème ascension versant Sud Départ depuis la structure Trot’nature / Arrivée Crêt de la Perdrix vers 14h15. / Descente jusqu’à Chavanay en V.T.T.

Dernière ascension de la journée versant Est
Départ depuis le Gîte Camino Aventure à Chavanay vers 15h45 / Arrivée vers 17h45-18h.

Malheureusement, ce challenge ce n'est pas moi qui vais le tenter mais Rodolphe BIER de SPORT EVASION

Cette « longue journée » au-delà de son aspect sportif sera aussi l’occasion de partager quelques km avec d’autres professionnels passionnés par notre beau massif (Trot’nature, Camino-aventure, Ecole MCF du Haut Pilat et du Pilat, Pilat Sports…).

Alors si vous avez envie de faire un petit bout de chemin avec Rodolphe Bier n’hésitez pas à le rejoindre sur l’un des nombreux points de « transition » du parcours."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires
O
<br /> Décidément, ce Pilat si proche, et où je n'ai jamais couru, il va vraiment falloir que je m'y organise un petit OFF !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oslo : Allé chiche, un OFF pour 2010. Y a moyen de faire un beau tracé, court-long au choix avec D+... Pas de souci pour moi, je suis partant, ce sera peut-être mon 1er objectif de reprise, car<br /> pour l'instant c'est pas le top, j'y suis pas à vrai dire.<br /> <br /> <br />